ACTUALITES

Coordination du bureau national du MEER : Steven Dame Sène incarne un « MEER bou bess » et installe la cellule MEER de l’USSEIN

Publié

on

Dans la perspective des renouvellements du bureau national du Mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER), Steven Dame Sène, jeune étudiant originaire de Bambey, compte briquer le poste de Coordinateur national. Cet ancien président de l’Amicale de la Faculté de Lettre( deux mandats) incarne un nouveau type de MEER, « MEER bou bess ». Un mouvement qui va réinstaurer les valeurs républicaines dans une dynamique de défendre l’intérêt des étudiants tout en constituant un fer de lance pour le président Macky Sall.

C’est en entendant massifier le mouvement tout en jouant un rôle d’alerte et de veille entre le parti et l’Université que Steven Dame Sene et sont équipe ont procédé à l’installation de la cellule du MEER à l’Université El Hadji Ibrahima Niass du Sine Saloum. « Nous sommes venus à l’USSEIN pour partager avec les étudiants dans le cadre de notre projet pour apporter un changement de paradigme dans la structure des élèves et étudiants républicains afin de traduire la vision du président Macky Sall dans touts les instances universitaires », a-t-il ajouté.

Steven Dame Sène a profité de l’occasion pour offrir une somme de cent cinquante mille francs CFA ( 150.000) aux étudiants de l’USSEIN et aux membres de la cellule MEER.

En prenant la parole, le nouveau coordonnateur de la cellule MEER de l’Ussein s’est réjouit de l’installation du Mouvement des élèves et étudiants républicains. Selon Aboubakar Danfakha, cela va leur permettre d’embrasser la vision du président de la République et participer à la construction d’un Sénégal émergent.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS